HAMMAM

  • _MLP6922

    Savon noir
    Huiles essentielles

    Prépare  la peau au gommage ce qui facilite l’exfoliation avec le gant approprié. Ainsi, la peau est débarrassée de toutes ses cellules mortes et  impuretés.

  • _MLP6920

    Savon noir
    Fleur d’oranger

    Prépare  la peau au gommage ce qui facilite l’exfoliation avec le gant approprié. Ainsi, la peau est débarrassée de toutes ses cellules mortes et  impuretés.

  • _MLP6921

    Ghassoul en poudre
    7 plantes aromatiques

    Absorbante, nettoyante et dégraissante, cette argile marocaine (mélangées aux plantes moulues) nettoie la peau en « pompant » les toxines et peaux mortes et laisse une odeur agréable de plantes sur la peau. Pour les cheveux, le pouvoir dégraissant de l'argile les rend soyeux et brillants.

  • MLP_0249

    Gant de gommage FADMA
    Crêpe

    Le gant de gommage s’utilise dans la pure tradition des femmes marocaines. Composé d’un tissu granuleux de grande qualité, le gant FADMA  reste l’ un des accessoires indispensables pour une séance de hammam traditionnelle. Il sert à frotter la peau après s’être enduit au savon noir en évitant le visage.  Grâce à sa texture rêche, il permet d’éliminer les peaux mortes et d’activer la circulation sanguine .

  • _MLP6925

    Gant de gommage YAMNA
    Crochet

    Ce gant en coton-rayonne est fait à la main au crochet par des femmes artisanes. Il faut 2 jours et demi pour réaliser un seul gant. Initialement, il était utilisé par les femmes marocaines pour le gommage dans un souci d’économie vu sa durée de vie. Nous le proposons en tant que gant de savonnage associé à nos savons ou gels douches pour redonner à la peau toute sa douceur.

    A l’utilisation , le gant YAMNA lisse la peau, en affine le grain et stimule le renouvellement cellulaire ainsi que la circulation sanguine.

    Ce geste simple et irremplaçable est aussi une excellente occasion de s’offrir un pur moment de plaisir et de détente !