Huiles végétales

  • Pressée à froid

    Action apaisante et adoucissante pour les peaux sensibles et sèches

  • Pressée à froid

    L’huile d’argan Huilarôme  hydrate, revitalise, adoucit la peau et la protège contre le dessèchement. Son action atténue les gerçures et craquelures causées par les froids d'hiver, le vent ou le sel et aide à prévenir les rides. L'huile d'argan Huilarôme   nettoie aussi  la peau acnéique et la laisse éclatante et radieuse. Son pouvoir raffermissant fait des merveilles en cas de perte d'élasticité cutanée

  • Pressée à froid

    L huile d’avocat possède une action anti-âge et anti-rides sans pareil. Elle est très nourrissante et assouplissante pour les peaux et les cheveux très secs.

  • Pressée à froid

    L’huile de germe de blé est très riche  en vitamine E et un puissant anti oxydant. C’est un excellent anti-rides qui hydrate les peaux sèches et atones. Elle régénère de manière efficace le tissu cutané.

  • Pressée à froid

    Cette huile redonne de la fermeté et de la tonicité à la peau, et permet également sa régénération. Des qualités d’émollient lui sont également reconnues, à savoir qu’elle assouplit et protège la peau de la déshydratation. Riche en composés antioxydants, elle agit contre le vieillissement cutané ainsi que contre les radicaux libres : il s’agit d’un anti radicalaire et d’un anti âge hors du commun. Enfin, elle stimule le renouvellement cellulaire

  • Pressée à froid

    L’huile de jojoba possède une action très hydratante et calmante surtout pour les peaux sèches. Elle est réequilibrante pour les peaux et les cheveux gras. Assouplissante, cette huile pénètre facilement dans la peau sans laisser de sensation de gras. Elle protège la peau contre la déshydratation et les rides.

  • Pressée à froid

    Restructurante, nourrissante, protectrice et adoucissante, cette huile est utilisée pour les peaux fragiles et pour traiter gerçures et crevasses. Fluide, elle pénètre sans laisser de film gras,

  • Pressée à froid

    Excellent anti rides naturel, l’huile d’onagre régénère la peau rapidement et améliore la qualité du tissu cutané, des cheveux et des ongles.

  • Pressée à froid

    L’huile de nigelle est calmante, régénérante, vitalisante et anti-inflamatoire. Elle est indiquée pour les peaux sèches, sensibles ou irritées.

  • Pressée à froid

    Favorise la croissance des cils, des sourcils et des ongles.

  • Pressée à froid

    Restructurante,  elle adoucit et prévient le dessèchement précoce de la peau. Elle possède des propriétés nourrissantes. Très pénétrante, elle est parfaite pour régénérer, assouplir et protéger l'épiderme.

  • Macérât

    Connue pour ses propriétés anti-âge et protectrices, le macérât huile de figue de barbarie est issu de la macération des graines du fruits de cactus dans une base huileuse végétale. Il s’utilise en guise de crème de jour pour prévenir le vieillissement cutané et la déshydratation. C’est aussi un excellent cicatrisant naturel.

  • Macérât

    Très riche en vitamine A, ce macérât issu de la macération de carotte dans une base huileuse végétale, favorise le bronzage et le hâle de la peau. Il est conseillé comme après-soleil pour favoriser la régénérescence de l'épiderme, assouplir la peau et conserver un joli hâle uniforme